Accueil - Peaux lainées femme - Blouson - bombardier femme - Blouson Schott ref_jaj42083-kaki


Blouson Schott ref_jaj42083-kaki

Schott
Choisissez votre taille US :
 
 
   
   
   
   



Livraison sous 48H

Quantité  


199.90 €
    
+ frais de port   




DESCRIPTION DU PRODUIT

Nouveauté



Ce ravissant blouson style Bombers revient dans le top tendance. Qui n'a jamais eu de Bombers dans ses années collège ou lycée ?? Indémodable et marquant les modes à travers toutes les génération, craquez pour ce modèle unique de la maison Schott ! Couleur Kaki

On aime : sa capuche toute douce !

les petits + :

- Système de fermeture à glissière
- 2 poches extérieures plates avec fermeture à pression
- 2 poches sur la manche gauche dont 1 avec fermeture à pression et 1 avec fermeture à glissière + 4 porte-stylos
- Capuche amovible et serrage au col et derrière la capuche
- Doublure orange : 100% Nylon
- Matière : Nylon et Polyester

Couleurs disponibles : Kaki, Noir



CARACTÉRISTIQUE DE LA MARQUE


Les collections Giorgio & Mario sont empruntes de l'univers glamour et chic, atouts phares de la marque. On y trouve des couleurs et des coupes de vêtements pour homme et femme très originales, impétueuses et luxuriantes sans tomber dans la vulgarité de la luxure. Créateur visionnaire, Mario Rosa reste toujours à l'écoute des tendances et en avance sur son temps. Celle-ci se veut à son image : intransigeante dans le choix des qualités de peaux et fourrures, méticuleuse dans le soucis du détail et des finitions. Ces caractéristiques confèrent aux créations Giorgio & Mario une qualité unique et une véritable reconnaissance dans le milieu de la mode.


HISTOIRE DE LA MARQUE


Giorgio et Mario, maison de cuirs et fourrures hauts de gamme a été fondée en 1989 par le créateur Mario Rosa. Depuis son plus jeune âge, son goût prononcé pour la peau l'a poussé à intégrer un atelier de renom français en qualité de coupeur. Étant passionné de mode et désireux d'aller plus loin, il réussit par sa curiosité, sa volonté d'apprendre, il gravit les échelons occupant successivement les postes de mécanicien modèle, modéliste puis styliste. Ce créateur visionnaire, toujours à l'écoute des tendances et en avance sur son temps, décide de créer sa propre marque. Après plusieurs années de travail acharné, et grâce à la mise au point de techniques qui lui sont propres, le créateur acquiert une notoriété internationale et devient une marque sollicitée par les plus grands magazines de mode.




DIMENSIONS DETAILLÉES
Différentes mesures pour la taille : 
S
Couleurs : 
Matière de Base : 
Synthétique
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site