Evaluations Produit
Vignette Avis Vérifiés
Nombre d'Avis: 1
Note du produit: 5.0
 
S. Oliver le 27/09/2016 à 06:57:07
5 / 5
Tres bien.


 
Accueil - Peaux lainées homme - Blouson - bombardier peaux lainées homme - Bombardier Schott en mouton retourné ref_jaj25766-marron


Bombardier Schott en mouton retourné ref_jaj25766-marron

Schott
Choisissez votre taille US :
 
 
   
   
   
   

Vignette Avis Vérifiés
1 Avis


Livraison sous 48H

Quantité  


649.00 €
    
+ frais de port   




DESCRIPTION DU PRODUIT

Nouveauté


Ce Blouson en mouton retourné est une véritable merveille. Avec sa coupe il en impose, et ses détails le font ressembler à un authentique bombardier d'antan. Sangles et détails contrastés, finitions qui nous font rêver...Un retour vers le futur qui ne sera pas sans déplaire à la gente féminine tant ce vêtement est viril. Pour affirmer votre look, n'hésitez pas à faire appel à ce modèle signé Schott...sa qualité et son style ne vous décevront pas ! Couleur Marron

On aime : les empiècements en cuir de vachette

les petits + :

- Une fermeture à glissière + 2 pattes avec boucles à ardillon au niveau du col
- 2 poches extérieures plates
- Pattes d'ajustement de chaque côté du bas du blouson avec boucles à ardillon
- Intérieur :  laine de mouton retourné
- Extérieur : mouton retourné

Couleurs disponibles : Marron, Noir

Pour bien choisir votre taille :
Notez qu'il y a 4 cm d'écart entre chaque taille au niveau du tour de poitrine et du tour de taille. Pour les autres mesures comptez 2 cm d'écart entre chaque taille.
Pour vous aider à faire votre choix comparez vos mesures à celles indiquées ci-dessous.
Attention si vous avez par exemple un tour de poitrine de 92 cm et que la taille indiquée ci-dessous indique également un tour de poitrine de 92 cm prenez quand même la taille au-dessus pour que vous puissiez être à l'aise dans le vêtement. En effet pour ne pas être trop à l'étroit rajoutez quelques centimètres à vos mesures.


HISTOIRE DE LA MARQUE

   

C’est en 1913 à  New York que les frères Schott ouvrent leur première usine de fabrication : ils conçoivent des vêtements fonctionnels et solides qui connaissent un succès immédiat.

En 1928, Irving Schott motard passionné, crée le premier blouson en cuir à zips. Il lui donne le même nom que son cigare cubain favori, le Perfecto. En 1940 Schott stoppe toute production civile au bénéfice des forces armées américaines pour participer à l'effort de guerre. Le Perfecto devient légende grâce à Marlon Brando dans "L'équipée sauvage" et James Dean dans "La fureur de vivre". Le Perfecto fait son apparition en Europe dans les années 1960, et son succès est immédiat. Suivra alors le Flight Jacket, autrefois porté par les aviateurs et la doudoune Schott en plume d'oies qui connaissent également un franc succès. Viennent alors les cabans de l'US navy, l'incontournable Bombers, puis les modèles "Outdoor" qui  triomphent également dans les années 2000. Les mythiques de Schott sont restylisés et fashionisés. De nouvelles générations de produits très innovants, tels que les blousons de cuir vintage, les pulls sherpa ou big sweats ont été lancés et sont rapidement devenus des références de la mode internationale.

   



DIMENSIONS DETAILLÉES
Tour de poitrine : 
114 cm
Tour de poitrine : 
114 cm
Tour de taille : 
114 cm
Longueur des manches : 
69 cm
Carrure dos : 
48 cm
Longueur du blouson : 
67 cm
Couleurs : 
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site