Accueil - Fourrure femme - Gilet et poncho fourrure - Cape Pallas Cuir selection ref_pst37562-noir


Cape Pallas Cuir selection ref_pst37562-noir

Pallas Cuir
   
   
   
   
   



Livraison sous 48H

Quantité  


419.00 €
    
+ frais de port   




DESCRIPTION DU PRODUIT

Nouveauté


L'hiver arrive à grands pas, s'en suit la morosité et la grisaille...Mais la bonne nouvelle, c'est que c'est également l'occasion de sortir nos ponchos et nos capes ! Ces coupes sont à la fois originales et chic, elles apportent un véritable plus à notre style. Ce modèle bordé de fourrure renard est juste sublime, avec ses empiècements contrastés et sa capuche. Léger et très agréable au toucher, vous allez forcément avoir du mal à y résister !   Couleur Noir

On aime : la capuche bordée de fourrure

Les petits + :

- 2 boutons sur les côtés pour passer de cape à poncho
- Bords contrastés
- Broche en métal incluse pour pouvoir fermer la cape
- Capuche bordée de fourrure
- Matière : 90% Laine et 10% Cachemire + véritable fourrure renard

Taille disponible : L
Couleur disponible : Noir




CARACTERISTIQUE DE LA MARQUE


Notre sélection de produits est effectuée avec un soins tout particulier, afin de vous proposer toujours plus d’articles de qualité avec un excellent rapport qualité/prix. Tendance, classique, original et même casual, il y en a pour tous les goût, il ne vous reste plus qu’à choisir  !


HISTOIRE DE LA MARQUE


Créée en 1988, la société Pallas Cuir devient très rapidement la référence régionale en ce qui concerne les vêtements cuirs et peaux de Fabrication Française. C’est avant tout une entreprise familiale qui est située en Provence au carrefour d'Arles, Avignon, Tarascon et Saint Rémy de Provence. Jusqu'en 1995, Pallas Cuir ne cesse de s'agrandir passant sa surface de vente de 300 m² à 500 m².Au fil du temps, en plus des fabricants Français, sont représentées les plus grandes marques du moment (Oakwood, Redskins, Mac douglas, MCS, Guess, Lancaster, lollipops, Sendra Sancho ...). En 2000, elle fait l'acquisition d'un magasin au centre ville d'Avignon qui devient Pallas Griffe en 2001, puis vient le tour de Pallas Bag qui est né en 2009 à Saint Rémy de Provence. L’enseigne innove en créant par la suite un site de vente en ligne afin de répondre au mieux aux besoins de sa clientèle.



DIMENSIONS DETAILLÉES
Différentes mesures pour la taille : 
L
Couleurs : 
Carrure dos : 
41 cm
Longueur : 
61 cm
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site