Accueil - Cuir moto homme - Gilet moto homme - Gilet Held Patch en cuir ref_hel39636-noir


Gilet Held Patch en cuir ref_hel39636-noir

Held
Choisissez votre taille US :
 
 
   
   
   
   



En stock Livraison sous 48H En Fabrication Livraison sous 15 jours

Quantité  


89.95 €
    
+ frais de port   




DESCRIPTION DU PRODUIT




Gilet moto Held modèle Patch en cuir de vachette souple, couleur Noir (01)
Sur stock ou disponible sous 15 jours sur commande

Matière :
• Cuir de vachette

Doublure :
• Doublure 100% polyester

Propriétés :
• 2 poches extérieures
• 1 poche intérieure
• Laçage latéral pour un parfait ajustement

Couleur disponible : Noir (01)
Tailles disponibles : S,M,L,XL,XXL,3XL,4XL,5XL,6XL,7XL,8XL
> GUIDE DES TAILLES


CARACTÉRISTIQUES ET HISTORIQUE DE LA MARQUE


A travers ces 60 années, il n’y eut qu’un seul but : rendre la moto encore plus agréable avec des équipements HELD, une tradition que la famille HELD s’efforce de maintenir indéfiniment.



En 1946 la famille HELD vient vivre dans la ville Bavaroise de Burgberg, apportant leur entreprise de fabrique de gants avec eux. Le fils, Edgar, était un expert dans la conception du gant et avec sa femme Ema. En se concentrant exclusivement sur des produits pour le motard, la marque se joint à Erwin Schmider (11 fois champion d’Europe de Motocross) pour développer le premier gant spécial MX.  Grâce à ce parcours, la compagnie est déjà pionnière dans l’équipement moto industriel. En 1983 elle se démarque en créant un gant sportif radicalement différent en collaboration avec le plus talentueux pilote sur route de tous les temps, Anton “Toni” Mang.  Pour la 5è fois champion du monde en 250 et 350 GP , il donna à HELD l’inspiration pour créer cette spécificité si novatrice et avancée, laquelle forme toujours partie des bases de tous les gants sportifs.

Le niveau d’innovation qui est à présent le synonyme des produits s’étend à la bagagerie, lorsque la compagnie crée la première sacoche  nylon magnétique  haut de gamme. En 1992, la griffe crée une combinaison sportive en cuir de kangourou et ce 10 ans avant les autres fabricants.

En réponse à la demande du marché et du grand public, elle lance sa propre gamme de casques à qualité abordable. En 2001, elle invente le premier gant avec des protections en fibres de carbone, une technologie qui depuis, est devenue un standard dans l’industrie. Primée en 2010 pour la cinquième fois consécutive par le magazine MOTORRAD, comme meilleure marque, la compagnie obtient aussi une licence GORE TEX pour lancer sa nouvelle collection Quattrotempi GORE TEX.



DIMENSIONS DETAILLÉES
Couleurs : 
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site