Evaluations Produit
Vignette Avis Vérifiés
Nombre d'Avis: 1
Note du produit: 5.0
 
V. Evelyne le 08/03/2016 à 15:34:19
5 / 5
très belle je suis contente!


 
Accueil - Fourrure femme - Gilet et poncho fourrure - Gilet Oakwood Duty en fourrure ref_cco35474-taupe


Gilet Oakwood Duty en fourrure ref_cco35474-taupe

Oakwood
Choisissez votre taille US :
 
 
   
   
   
   

Vignette Avis Vérifiés
1 Avis


Livraison sous 48H

Quantité  


239.90 €
    
+ frais de port   




DESCRIPTION DU PRODUIT



Ce magnifique gilet de la marque Oakwood est surprenant de beauté. Sa coupe asymétrique et sa matière en fourrure de lapin véritable est un véritable plaisir pour les yeux. Associez le à votre plus beau legging ainsi qu'a de belles bottes cavalières en cuir et il se chargera du reste.  Pour un style tout en élégance et en sobriété, mesdames nous avons trouvé l'accessoire qu'il vous fallait ! Couleur Taupe


On aime : le style !
les petits + :

- 1 crochet au cou
- Extérieur : 100% fourrure lapin

Couleurs disponibles : Gris, Taupe, Marron


CARACTERISTIQUE DE LA MARQUE

Oakwood est une marque qui revisite les grands classiques de la mode, sans trop en faire. Toujours encrée dans son époque, avec des collections changeant au grès des courants et des tendances, cette marque s’applique à jouer avec diverses matières, finitions et couleurs. Jeux d’empiècements, jeux de textures, Oakwood sélectionne avec soin les coupes et matériaux utilisés lors de la création d’un produit. De la sobriété à la folie, voilà ce qui caractérise l’esprit de cette marque qui jongle en permanence avec les looks et les styles les plus inattendus pour nous surprendre toujours davantage, se renouvelant avec brio saison après saison.


HISTOIRE DE LA MARQUE


Créée par Cuirco diffusion (son fondateur Naïm Arditi.) la marque Oakwood née dans les années 1980 en France. Cet acteur majeur du cuir conçoit chaque année des collections à la pointe de la mode, en réinventant le cuir grâce à des matières nouvelles. En quelques décennies, le blouson Oakwood a su se rendre indispensable. En plus de ses modèles classiques qui sont devenus des basiques incontournables, la marque a su enrichir sa gamme avec différents produits : jupe en cuir, pantalon en cuir, débardeur en peau, veste en fourrure, etc... Cette marque française est l’une des marques les plus connues dans le domaine du prêt-à-porter en cuir. C’est une référence dès que l’on s’intéresse aux vêtements en cuir de grande qualité. Très connu au-delà de l’Hexagone, c’est sur la scène européenne et mondiale qu’Oakwood entend notamment briller.


Pour entretenir votre fourrure

Pendant la période , si possible faites entreposer votre fourrure chez un fourreur où l’humidité, la température et la lumière sont spécifiquement réglées pour la protéger.

-Le nettoyage à sec conventionnel est dommageable pour la fourrure : le nettoyage annuel se fait chez un expert en fourrure.

-Si quelques points d’une couture cèdent, faites-les recoudre immédiatement par votre détaillant de fourrure. Attendre serait risquer l’irréparable.

-Si le vêtement venait à être mouillé, l’essorer délicatement et le laisser sécher à l’air libre.

-Évitez d’asperger votre fourrure de parfum ou d’aérosol.

-Ne pas accrocher de broches ou autres bijoux sur un vêtement en fourrure.

-Ne jamais exposer une fourrure à une forte source de chaleur.

-Éviter de le peigner ou de brosser une fourrure après le séchage, au risque de détacher les poils. Préférer un secouage vigoureux.

-Les boules anti-mites ne sont pas recommandées si on souhaite préserver la fourrure. Préférer un traitement annuel et un entreposage qui représentent les vrais soins adaptés à une fourrure.

-Évitez de laisser votre fourrure régulièrement ou longtemps près d’une source de lumière vive (ex: près d’une fenêtre située au soleil). Votre manteau pourrait, tout comme n’importe quel matériau naturel, se décolorer.

- Enlevez votre manteau lorsque vous effectuez de longs trajets en voiture. Le tissu des sièges et la ceinture de sécurité abîment la fourrure. Tout frottement abîme  la fourrure à une vitesse impressionnante ! De même il vaut mieux éviter le port de sacs en bandoulière.

-Il n’est pas recommandé de suspendre votre manteau sous une lumière éclatante qui risque d’oxyder ou d’altérer la couleur de votre fourrure, préférez un endroit sec, frais et à l’ombre.




DIMENSIONS DETAILLÉES
Différentes mesures pour la taille : 
L
Couleurs : 
Tour de poitrine : 
95 cm
Tour de taille : 
97 cm
Carrure dos : 
42 cm
Longueur : 
53 cm
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site