Nouveauté
Pour être stylée avec du cuir même en été, nous avons dégoté pour vous cette magnifique jupe au caractère bien trempé. Confortable, elle est idéale pour mettre en valeur tous nos jolis tops fluides et colorés, et ses fermetures décoratives sur les côtés apporteront une belle note d'originalité à vos tenues. A porter sans modération ! Couleur Beige
les petits + :
- Système de fermeture à glissière au dos
- 2 poches avant
- 2 fermetures à glissières décoratives sur l'avant
- Matière : Cuir de mouton
Couleurs disponibles : Noir, Beige
CARACTERISTIQUE DE LA MARQUE
Oakwood est une marque qui revisite les grands classiques de la mode, sans trop en faire. Toujours encrée dans son époque, avec des collections changeant au grès des courants et des tendances, cette marque s’applique à jouer avec diverses matières, finitions et couleurs. Jeux d’empiècements, jeux de textures, Oakwood sélectionne avec soin les coupes et matériaux utilisés lors de la création d’un produit. De la sobriété à la folie, voilà ce qui caractérise l’esprit de cette marque qui jongle en permanence avec les looks et les styles les plus inattendus pour nous surprendre toujours davantage, se renouvelant avec brio saison après saison.
HISTOIRE DE LA MARQUE
Créée par Cuirco diffusion (son fondateur Naïm Arditi.) la marque Oakwood née dans les années 1980 en France. Cet acteur majeur du cuir conçoit chaque année des collections à la pointe de la mode, en réinventant le cuir grâce à des matières nouvelles. En quelques décennies, le blouson Oakwood a su se rendre indispensable. En plus de ses modèles classiques qui sont devenus des basiques incontournables, la marque a su enrichir sa gamme avec différents produits : jupe en cuir, pantalon en cuir, débardeur en peau, veste en fourrure, etc... Cette marque française est l’une des marques les plus connues dans le domaine du prêt-à-porter en cuir. C’est une référence dès que l’on s’intéresse aux vêtements en cuir de grande qualité. Très connu au-delà de l’Hexagone, c’est sur la scène européenne et mondiale qu’Oakwood entend notamment briller.